WoW JdR - création du jeu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour mettre en place les règles et la gestion du futur jeu de rôle en ligne basé sur l'univers de Warcraft.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Prochaine étape

    MJ Rominet
    MJ Rominet
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Prochaine étape Empty Prochaine étape

    Message  MJ Rominet Mer 24 Juin - 20:09

    Bonsoir tout le monde,

    Les règles sont maintenant à peu près figées. Afin d'avancer sur la préparation de notre beta-test, j'ai commençé à créer l'organisation du forum tel qu'il sera à terme.

    Pour le moment, je n'ai pas du tout géré les permissions (la flemme, et de toute façon, faudra tout refaire lors du changement). c'est surtout à titre d'exercice et de mise en pratique. Je rappelle que les rôles de chacun ont été précisés https://wowjdrbeta.forumgaming.fr/generalites-f3/attribution-des-roles-t72.htm, que les attributions de région sont en cours dans https://wowjdrbeta.forumgaming.fr/generalites-f3/mj-par-lieu-t74.htm.

    Concernant le site web lui-même, la discussion est en cours dans https://wowjdrbeta.forumgaming.fr/discussions-sur-le-site-web-f4/partie-technique-cms-forum-et-hebergement-t71.htm.

    En attendant, vous pouvez déjà commencer à remplir différentes parties du site que l'on recopiera une fois le site final prêt. En partie, concernant la bibliothèque, si vous avez des idées pour vos pjs, c'est le moment de faire une proposition comme si vous étiez un joueur en faisant une inscription pour que l'on puisse voir ce que cela donne. Une fois nommé à une région, vous pouvez aussi commencer à peupler votre propre zone, on va essayer de commencer les premières chroniques, ainsi que les premiers scénarios d'histoire.
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Prochaine étape Empty Re: Prochaine étape

    Message  An'she Mar 30 Juin - 17:51

    Bon, je me lance, je vais créer un personnage en essayant de faire comme si j'étais un joueur
    Lyn
    Lyn


    Messages : 105
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Prochaine étape Empty Re: Prochaine étape

    Message  Lyn Mar 30 Juin - 20:40

    Je vais faire de même =)



    (j'en profite pour ajouter : si certains d'entre vous veulent un dessin de leur perso, n'hésitez pas à demander, ça me permettra de savoir si ça vous plait au niveau graphique)
    An'she
    An'she


    Messages : 100
    Date d'inscription : 11/06/2009

    Prochaine étape Empty Re: Prochaine étape

    Message  An'she Mer 1 Juil - 20:04

    ça y est j'ai créer (tant bien que mal) un proto-type de personnage. Il s'appelle Zyvigos. Il est assez particulier je dois l'avouer mais je voulais un peut tester les limites du système. Voyez se que vous en pensez.

    Contenu sponsorisé


    Prochaine étape Empty Re: Prochaine étape

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:00